Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

dimanche 30 janvier 2011

Mini dans sa boite

En ce moment j'arrive à scrapper souvent (pour mon plus grand plaisir!!)! J'ai confectionné un mini-album sur mon petit neveu pour ma belle-mère en suivant la crop en ligne de Manou sur le forum Instants de scrap!!




Je ne mets pas toutes les photos de l'album pour préserver l'identité des personnes y figurant!
Voici une photo de toutes les pages du mini avant décoration!Ce mini est formé d'une succession de pages normales et de pages à pochettes dans lesquelles figurent un tag. Vous pouvez apercevoir les points de couture fait à la main!

2 commentaires:

Archives du blog