Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

dimanche 3 juin 2012

Mini "Sorrente"

Je vous avais montré un petit visuel, le voici en entier mais sans les photos (problème d'imprimante...).J'ai réalisé cet album grâce au kit de mars de la boutique Mezara!! je me suis régalée avec toutes ces cachettes!!

Sorrente est une ville d'Italie où je me suis rendue en mars dans le cadre d'un séminaire sur le logiciel que j'utilise au boulot! Un séjour où ce sont liés l'utile et l'agréable!





















4 commentaires:

  1. magnifique
    les couleurs sont chouettes
    vraiment du beau travail = BRAVO m'dame

    RépondreSupprimer
  2. Un véritable travail d'orfèvre ce mini. Bravo Marie

    RépondreSupprimer
  3. Salut marie ton album est vraiment superbe j'adorerais le faire si c'était possible bien sur.

    RépondreSupprimer

Archives du blog