Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

samedi 29 septembre 2012

Cartes en folie!!

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes que j'ai réalisées principalement pour des challenges d'été organisés sur le forum Instants de scrap:


Là il fallait insérer 5 fanions avec au moins deux différentes formes

 Là le combo imposé était bleu, blanc et rouge!


 Ici, il fallait faire une réalisation au couleur de l'été et le sketch était proposé sur le forum Encre, feuille, ciseaux

Et enfin, pour celle ci le combo imposé était blanc, jaune et rose:

 Et voilà!!

Merci à toutes pour vos commentaires!!!

(NB: pour les personnes qui cochent qu'elles n'aiment pas mes réas, j'aimerais qu'elles laissent un commentaire pour expliquer pourquoi! Ca me permettrait d'avancer et de m'améliorer)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog