Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

dimanche 20 janvier 2013

Carte de voeux

Sur le forum Instants de scrap est organisée une chaîne de l'amitié pendant tout le mois de janvier. Le principe: Hélène a débuté la chaine en proposant sa carte et c'est moi qui l'ai attrapé, j'ai alors proposé la mienne:

Voici la jolie carte que j'ai reçu:


Et voici celle que j'ai réalisée (en deux exemplaires). Je me suis largement inspirée de celle réalisée par Mary ici :




2 commentaires:

  1. Ravie de découvrir ta version ! Tes cartes sont superbes !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Contente qu'elle te plaise ! trop belles les tiennes !

    RépondreSupprimer

Archives du blog