Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

dimanche 24 mars 2013

Carte d'anniversaire pour (mon) homme!

Bonjour à toutes et à tous!!

Plus d'un mois que je ne suis pas venue ici!!

Je rattrape mon retard en vous montrant une carte réalisée pour l'anniversaire de mon compagnon!

Cette carte répond au scraplift carte proposé par manou sur le forum Instants de scrap! La carte d'origine avait un cœur évidé et comme je ne suis pas très cœur, j'ai évidé un rond!

Du liège, de la bande à placo, des chutes de papiers MME, des découpes rouage, des coups de pshit et le tour est joué!




2 commentaires:

  1. Très libre interprétation, en effet, mais très jolie carte...elle sera appréciée, c'est sûr...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique carte
    pas si simple pour un homme
    j'aime bcp

    RépondreSupprimer

Archives du blog