Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

mercredi 3 avril 2013

Challenge de printemps du forum IDS : 1er

Les filles du forum Instants de scrap proposaient de réaliser pendant une semaine différents challenges, 7 au total!!

J'ai donc participé et ai eu la chance d'être tirée au sort parmi celles qui ont fini les challenges!! Je suis trop contente!! C'est si rare que je gagne aux jeux!!

Je vais donc vous montrer jour après jour mes différentes créations!

Le premier challenge était un scraplift

 
 
 
 
 Cette page fera partie de mon BOM

2 commentaires:

  1. Félicitations Marie je n'avais même pas vu sur le forum car souvent je suis les challenges de carterie je suis très heureuse pour toi :-)

    RépondreSupprimer

Archives du blog