Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

mercredi 7 août 2013

Mini "Notre Noël 2012" by Manou

Bonjour!!
 
Je vous présente aujourd'hui un mini réalisé en crop avec manou!! J'ai adoré ce moment passé en Vendée et suis ravie d'avoir revu certaines de mes copines du forum Instants de scrap!!
 














3 commentaires:

  1. J'adore ton mini il est excellent!!!
    C'est un kit de chez Hélène???
    En tout cas félicitations!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est un kit de manou!! merciii pour ton com!

      Supprimer
  2. QUELLE JOLIE REA
    BRAVO C'EST VRAIMENT RAVISSANT

    RépondreSupprimer

Archives du blog