Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

samedi 3 août 2013

Mini "Un tour en Hélico"

Hé ben j'ai délaissé un peu mon blog depuis quelque temps mais j'ai scrappé quand même!! Je suis en vacances cette semaine, je vais donc remettre un peu ce blog à jour!!!

Je vous présente aujourd'hui un mini réalisé selon un tuto de Carine55: ici que j'ai réalisé en atelier avec Pascale et Delphine qui nous avaient composé un joli kit !! Merci à vous et vivement le prochain!! J'ai adoré!!

Allez place aux photos!!











 
Vous êtes encore là?? Merci pour vos regards!!!

5 commentaires:

  1. Joli version du mini et le papier dans les nuages correspond bien au thème de tes photos !! a bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. un très joli projet
    j'aime bcp
    bravo miss

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs de la couverture!!!! trop sympa ce ptit tour en hélico en ta compagnie! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette comme mini. J'aime bien les couleurs!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo très joli. Très bien ton idée de mettre les grandes photos sur deux pages. le mien n'est pas encore fini...
    A bientôt pour un nouvel atelier.

    RépondreSupprimer

Archives du blog