Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

dimanche 4 janvier 2015

Cadre "100 % heureux"

Me revoilà après des mois d'absence!! Pfiou je ne pensais pas avoir laissé ce blog à l'abandon aussi longtemps!! J'ai scrappé mais n'ai pas pris le temps de venir par ici!! Je vais essayer de rattraper mon retard!!!

Je vous souhaite une très bonne année 2015 et vous remercie de tous vos commentaires en 2014!!!

2015 s'annonce pour moi riche en émotion, bonheur et joie puisque j'attends un heureux événement pour fin avril!!! Notre famille va donc s'agrandir pour notre plus grand plaisir!!! Je compte bien scrapper pour décorer la chambre de notre bébé et ne manquerai pas de vous faire voir mes créations!!!

Pour aujourd'hui, je vous présente un cadre que j'ai réalisé grâce au scrapbag 10 de Manou! J'ai un peu modifié le thème qu'elle avait choisi pour qu'il colle à mes photos de la Réunion! J'ai offert ce cadre à ma maman qui était super heureuse!

allez place aux photos!!!










A bientôt

3 commentaires:

  1. Magnifique Marie Laure ! Ta maman devait être enchantée et même peut être un peu émue !

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie version magnifiquement réalisée scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer

Archives du blog