Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

mercredi 16 septembre 2020

Gâteau d'anniversaire Renard





 Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici!!! Depuis 2015, il s en est passé des choses dans ma vie! Deux petites filles sont venues agrandir notre famille, Mathilde qui a 5 ans et Valentine qui a eu 2 ans dimanche dernier.

Pour l occasion j' ai confectionné son gâteau d anniversaire sur le thème Renard. J'ai suivi une recette cookomix adaptée à mon robot @MonsieurCuisineConnect.

 Je ne suis pas pro mais j étais ravie du résultat et tellement heureuse du Wahou de ma petite puce😍😍😍.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog