Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

mercredi 11 juillet 2012

Mini anniversaire "34 ans"

Hé ben il y a longtemps que je n'étais pas venue écrire ici!! Et pour cause, je ne trouvais plus le temps de scrapper et moins envie!! Je profite que je suis en vacances pour m'y remettre!!

Voici un mini fait à partir d'un tuto de Manou lors d'une crop en ligne sur le forum Instants de Scrap. J'ai choisi comme thème l'anniversaire de mon chéri.






















3 commentaires:

  1. Il est superbe ton mini j'adore ta version et voir l'âge par le trou c'est Tip top !

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ton mini.
    Tu as du passer du temps à réaliser cette fleur-cocarde.
    Bonne idée ces embellissements en rondelles !

    RépondreSupprimer

Archives du blog