Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

mardi 17 juillet 2012

Mini tissu "Mes recettes"

Je vous présente aujourd'hui un mini que j'ai réalisé grâce au mini en forme de petit lu de la boutique scrapbroderie!!Je vous conseille vivement ses kits en tissu qui sont superbes!!

J'ai décidé de regrouper dans ce mini mes recettes préférées, lesquelles sont actuellement sur des feuilles volantes que je ne retrouve pas toujours. Les pages en tissu servent donc d'intercalaire.








Merci de vos regards!

4 commentaires:

  1. Géniale l'idée, superbe la réa...J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!
    Et c'est une super idée de l'avoir utilisé pour tes recettes !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce beau travail !!
    J'aime beaucoup le choix des couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Archives du blog