Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

vendredi 28 décembre 2012

Boites à chocolats triangulaires (by Manou)

Bonjour,

Hé oui me voilà encore aujourd'hui car en cette période de fête je n'ai pas chômé côté scrap!

Je souhaitais aujourd'hui vous montrer les petites boites à chocolats réalisées lors de la crop en ligne animée par Manou sur le forum Instants de scrap! Des boites super économiques, puisqu'il suffit d'un bazzil pour réaliser trois boites!! Ces boites ont été offertes aux enfants de mon entourage!

Allez j'arrête mon blabla et vous les montre!


 


Et voilà! Je vous montrerai demain celles réalisées pour les adultes!

1 commentaire:

Archives du blog