Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

samedi 29 décembre 2012

Couronne de Noël

Bonjour!!

Depuis que j'ai commencé le scrap tous les Noëls je me dis la même chose, il faudrait que je fasse une couronne! Cette année c'est chose faite!! J'ai choisi le gris, le blanc et l'argenté pour ma déco de sapin de noël, j'ai donc utilisée ces mêmes couleurs pour ma couronne!!








Matériel utilisé: couronne de branchage Cultura, ruban, plumes, cordeline blanche, boule plastique Cultura, grelot, ficelle, brad, papier calque, papiers diverses marques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog