Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

mardi 1 janvier 2013

Boites à chocolat pour Noël

Coucou à tous!!

J'espère que les fêtes se sont bien passées de votre côté, pour moi de bons moments en famille et entre amis!!! Je vous souhaite une excellente année 2013!!!

Je vous ai montré mes petites boites à chocolat, voici aujourd'hui celles que j'avais réalisées pour les adultes! J'ai trouvé ce modèle de boite dans un ancien esprit scrapbooking, super facile et rapide à faire!!








2 commentaires:

  1. c'est trop beau..dis donc, t'as sacrément bien bossé pour Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ktrine!! Hé oui j'ai fait pas mal de choses, je suis contente!!

      Supprimer

Archives du blog