Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

jeudi 27 février 2014

Home déco by Sandrinette

Après des mois d'absence ici, me revoilà enfin. Je profite d'une semaine de vacances pour scrapper à fond et me mettre à jour ici!!!

Je voulais vous faire voir un home déco réalisé ce week-end en crop à Cognac avec notamment Sandrinette!!! C'était vraiment génial!!!





Je reviens vite pour vous montrer un mini que je viens de finir!!

2 commentaires:

  1. Les vacances sont là ... Tu ne t'arrêtes plus !
    Vraiment un très beau cadre ! (une toile de maître ! )

    RépondreSupprimer
  2. Ta version est très belle aussi bravo.

    RépondreSupprimer

Archives du blog