Bienvenue sur mon blog!!! Vous trouverez ici un peu de moi et de mes créations!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ca me motive et me permet de m'améliorer...

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne jamais rien rater!!!

jeudi 27 février 2014

Mini "Instantané de bonheur"

Voici le mini que je viens de finir!! Cet album a été réalisé grâce au kit de février de variations créatives et selon le tuto de Sylvie

Place aux nombreuses photos:



















Je sais pas vous mais moi je l'adore ce mini!!!!

7 commentaires:

  1. hihi je reconnais encore les photos ^^
    Il est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marie, tu as été rapide pour le finir, moi j'y travaille !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Marie ... Quel travail, tampons, découpage, matage !!

    RépondreSupprimer
  5. oh je suis impressionnée je n'ai pas du tout fini le mien. je voulais finir le sketch et la scraplift de février du forum. Mais pourquoi tu publie pas sur le forum, c'est très beau ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale!!! Je les ai mis sur le forum hier!!!

      Supprimer
  6. il est superbe, j'adore et quel boulot de tamponnage
    bravo
    Fol2scrap

    RépondreSupprimer

Archives du blog